• Bienvenue ^ _ ^

    Bienvenue ^ _ ^

    Bienvenue sur mon blog musique sur Vocaloid !

    Alors ici il y'auras des vidéos ( ouais parce que 1O sons c'est toujours pas assez TT.TT ) des images et des sons ^ _ ^ Aussi ici ce seras surtout Hatsune Miku ( c'est ma préférée ♥ )Aussi je vais mettre les régles du blog ( je crois que ça ce fait ) sinon elles sont aussi dans la présentation du blog ( si je me décides à les mettres )
    On touche pas aux images ^ _ ^
    On peux prendre les sons et les vidéos ( de toute façons ce serais le comble d'interdire de prendre des vidéos qui sony même pas à moi xD )
    Bah je crois que c'est tout hein :)
    Mon but est de mettre le plus de morceaux d'Hatsune Miku possible ♥ Les traductions vienne de Hatsune-Miku.skyy' ( blog source sur vocaloid ) Et pour l'instant je ne peux pas mettre de fichiers MP3 en téléchargeable car mon ordi ne veux pas me les poster , je ferais ça plus tard , alors en attendant il faudras que je me contente de vidéos YouTube ^ _ ^
    Si vous voulez que je mette une chanson en particulier prévenez moi :D

    Bonne visite à tous ♥ Vocaloid powaa ♥


    JE DEMENAGE SUR LE BLOG DE MA ZATSUNE !! ON VA LE FAiRE ENSEMBLE MAiNTENANT ! ALORS Si VOUS VOULEZ ME RETROUVER C'EST LA !!! ET MERCi A ZATSUNE D'AVOiR ACCEPTE !!

    http://hatsune-miku.eklablog.net/

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juin 2010 à 19:28
    Oui tu peux la prendre =)
    2
    Mardi 22 Juin 2010 à 15:45
    New Article ! :3

    ~> Prologue .

    Viens Voir ^.^
    3
    Mercredi 23 Juin 2010 à 14:37
    New chapitre :D
    Bisous Nana-chan
    & Izumi-chan
    4
    Jeudi 24 Juin 2010 à 13:35
    le chapitre 16 est en ligne =D
    Bonne lecture ^^
    5
    Mardi 29 Juin 2010 à 10:10
    Ohayoo' Nos P'Tits Prévenus ! :D

    - Vous Savez Quoi ?

    * Roulement De Tambours *

    ~~ # Nyyyyaaahhh' ! >ww<

    ' Y A Du New ! ^.^

    * ~ On Vous Poste 1 P'tit Article Tout Frais ! ;) ::

    ~~> ♪~ Ċнαριтяє 2 :: Ŀє ₣єѕтιναℓ Đєѕ Mαgєѕ ~♪

    Alors Là , Vous En Avez Pour Un Moment !

    * V'Nez Pas Vous Plaindre , Okayy ?! xD *

    ~ Bref - * Ouais . On Aimee Beaucoup Dire' " Bref " :D * - Nous Vous Souhaitons Une Agréable Visite Sur Ce Majestueux Blog .

    * Vous Pouvez Enlever " Agréable " & " Majestueux " TwwT .

    { ~~ * Groos Bisowws & Bonne Vac'S * Si Vous L'êtes :D *

    On Vous Aimee' x'3 :D
    6
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:14
    Nouveau chapitre :D
    Allez le lire et mettez ce que vous en pensez
    Mercii
    Nana & Izumi
    7
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:40
    salut le chap 17 est en ligne
    bonne lecture a+ ^^
    8
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 13:55
    salut le chap 18 est en ligne bonne lecture =)
    9
    Dimanche 22 Août 2010 à 11:28
    du nouveau sur mon blog vien voir =)
    10
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 08:47
    bonjours !
    je vient te voir aujourd'hui pour te demander de rejoindre le groupe
    http://groups.skyrock.com/group/8za0-pour-deux-filles-ultra-geniales
    s'il te plait va voir le groupe et rejoin le ^^
    merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :